L’école à la maison (cm)

La semaine dernière, j’ai fait une balade de 16km pour aller chercher des scolytes.
Nous avons mis 3 heures pour faire la balade car il y a avait beaucoup de montées.
En rentrant j’ai pris des photos de scolytes.
Mercredi, j’ai eu un diabolo et samedi j’ai fait un tour à la chapelle du Puy en 30 minutes.
Raphaël
Les trois derniers jours ont été longs .
J’aurais préféré être à l’ école jouer avec les copains et pouvoir sortir .
Le maitre et la maitresse m’ont manqué.

Nous allons être en vacances ce qui dit vacances dit pas de travail Emoji.

Le travail n’était pas le même à distance, je préfère quand on se voit .
Cette semaine, j’ai fait du vélo avec mon voisin.
J’ai fait des jeux de société. On a fait nos devoirs.
Aujourd’hui je suis malade et mes parents aussi.
Shana
En début de semaine, j’ai été malade mais maintenant ça va mieux.
J’ai fait les devoirs tous es jours et je joue souvent dans ma chambre.
Aaron

Cette semaine j’ai fait les devoirs que vous m’avez donnés. J’ai aussi joué, lu un quart d’ heure et on s’est reposé. J’ai essayé la grue en origami qu’il y avait à faire pour le mardi 6 avril et j’ai réussi avec beaucoup de difficulté.

Mélina

Ce que j’ai fait pendant la semaine à la maison

Samedi dernier : Je suis allée au poney et j’ai fait une balade.

Dimanche de pâques : J’ai fait une chasse aux œufs (non ce n’était pas des œufs en chocolat mais des œufs en plastique et dedans il y avait des pièces). Puis, le midi je suis allée chez mes grands-parents de France et il y avait mes cousins, cousines. (C’est à moins de 10km de chez moi)

Lundi : Je me suis reposée et j’ai fait des montages.

Mardi :  J’ai commencé à faire les devoirs et ça allait. J’ai beaucoup aimé les maths (les énigmes).

Mercredi : J’ai joué avec Emerick en faisant du skate-board assis dans ma descente de chez moi. J’ai aussi fait un jeu de société avec ma sœur.

Jeudi : J’ai joué avec mon chat Rambo. Et j’ai discuté avec ma copine Elsa au téléphone.

Vendredi : Je pense jouer avec Emerick et j’ai déjà fait mes devoirs.

Wendy

Cette semaine j’ai fait une cabane dans les arbres, j’ai creusé la terre et j’ai fait mes devoirs.

Lou-Ann