Mon arrivée à l’école

Je suis arrivée à l’école le lundi 29 mars 2021. J’étais très stressée, mais ça c’est super bien passé!  Shana, Mélina, etc…m’ont super bien accueillie! Je suis super contente.

Ce jour la, j’étais avec le maître, et j’ai découvert qu’il est fan d’animés et de mangas (et moi aussi je suis fan) donc j’étais surprise et contente en même temps.

Ensuite c’était le midi, et quand j’étais chez moi, je sautillais de partout alors qu’à mon ancienne école c’était «Maman, je ne veux vraiment pas y retourner»…

Enfin bref, ça me change vraiment. J’espère que ça sera toujours comme ça! D’ailleurs dès que je suis entrée dans la classe, ils m’ont tout de suite dit que je devais m’installer à côté d’Isaac ( à vrai dire, il m’a pas vraiment parlé pour me rassurer au début…).

Et aussi c’était l’anniversaire de Mélina l’après midi et j’ai mangé des bonbons et du gâteau à la récré. Et au moins maintenant je fête les anniversaires dans cette école car avant je n’avais pas le droit. (J’ai hâte de fêter mon anniversaire maintenant ).

ça fait maintenant 1 semaine que je suis dans cette école et j’adore!!! Et ce qui est bien c’est que je peux toujours garder contact avec mon ancienne école car le lundi soir je fais de la musique et à côté du bâtiment il y a l’école. Maintenant vu que j’ai retrouvé mes amis du village, je sors beaucoup plus souvent! ça m’a vraiment changé les idées… C’est une toute nouvelle vie pour moi et je suis contente ( même si l’année prochaine je suis au collège ).

Dans cette école aussi, on peut sortir les cartes Pokémon ( mais que le jeudi et vendredi et aussi à la cantine ) alors que dans mon ancienne école on n’avait pas le droit … Ce Vendredi ( Vendredi 2 avril 2021 ) je vais enfin découvrir la cantine. J’espère que ça va être bien!!!

Wendy.